mercredi 27 mai 2015

Vie de chien, vie de tous

Ça devient dur. J'apprends ici (sur FB) qu'une guerre, peut-être nucléaire, est très probable.. ça on le savait.. mais ce serait pour cet été (!)...  que l'horloge de la fin de l'humanité marque moins 3 minutes -mais elle peut reculer-, que les OGM vont probablement tous nous stériliser -du moins les pauvres, ceux qui vont chez Netto, Lidle ou autres usines à bouffe pour racaille - ça c'est presqu'une bonne nouvelle, la terre n'en peut plus-... que nous sommes dans la sixième extinction de masse -ça aussi je le savais, comme tous-, que les animaux sont abattus à chaque instant, par milliers et de manière atroce -ça aussi je le savais évidemment, si je suis vegan ce n'est pas pour rien-, et que par la même occasion on en crève aussi, -idem bien sur- qu'on se fout de plus en plus de la gueule des chômeurs VOIRE MÊME DES ACCIDENTES DU TRAVAIL, en exigeant de plus en plus de papiers, DE CONTRÔLES -par exemple un mec qui n'a pratiquement plus de mains que l'on fait traîner pour sa pension en le convoquant et re et re à des heures matinales alors qu'il ne peut pas conduire et qu'il n'y a plus de train ici et parfois pas de cars ou un seulement !!-.. de démarches, en les harcelant, les manaçants -je laisse, menaçant- de les radier si bla bla.. (c'est le cas de celui dont je viens de parler !) etc.. bref.. je n'en peux plus, je vais dormir, me reposer dans mon antre.. après être passée chez Netto (!) évidemment pour m'approvisionner.. (On ne peut acheter que très peu de produits because pesticides et saloperies rajoutées -du moins ceux qui LISENT les notices illisibles s'en détournent, mais la plupart ne font pas*- et ça coûte plus cher et, comme tous ceux qui se servent en ces endroits, je n'ai pas trop de fric mais tant pis.) 1 km de cote, ça me fera du bien. Chargée, c'est moins bien mais j'ai l'habitude et il y a du mistral -donc il ne fait pas trop chaud-. J'irai amener mes chiens à la rivière -polluée évidemment- mais en amont du village (c'est à dire entre deux pollutions, la merde (au sens strict) de Molière sur Cèze est à 8 km** et s'est peut-être (?) délayée en route et celle de St A n'est pas encore arrivée***).. enfin tout..
.
*http://femmesavenir.blogspot.com/2015/05/eugenisme-par-les-pesticides-qui-sait.html
**http://sosceze.blogspot.fr
***ttp://femmesavenir.blogspot.com/2015/05/blog-post.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire