lundi 4 mai 2015

Antisémitisme, morceaux choisis



"EPRF"
"Les sionistes du CNC (?) sacralisent l'holocauste juif mais ferment les yeux sur la traite négrière.."
.
C'est le principe du "et les petits enfants d’Afrique" ou EPEF, éternel et inusable, appliqué à n’importe qui se lève contre une injustice… -par exemple à des écolos protection animale- en lui en opposant une autre.. par des gens qui ne se soucient ni de l'une ni de l'autre..
.
UNPP (un peu de philosophie pour faire genre)
"Le racisme a été inventé par Abraham. ‘Le peuple élu’, c’est le début du racisme. Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première".
.
Pas totalement faux : la notion de peuple élu en effet est spécieuse.. mais "les juifs" ne se confondent pas avec le judaïsme –une religion à ma connaissance n’est pas inscrite dans le patrimoine génétique.-
.
LA QUINTESSENCE
 "Les juifs sont un peuple qui a bradé l’Holocauste, qui a vendu la souffrance et la mort pour monter un pays et gagner de l’argent (…) Maintenant, il suffit de relever sa manche pour montrer son numéro et avoir droit à la reconnaissance."
Je ne vais pas faire l’honneur d’un commentaire à cette chiure.
.
IDEM (ça parle tout seul)
"Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon. C'est Israël qui a financé l'apartheid et ses projets de solution finale". 
"Le puissant lobby de youpins sionistes (…) est voleur, raciste et menteur".
"En France, l’Holocauste, qui est maintenant devenu quasiment une religion dominante, a même remplacé Jésus-Christ. Nous sommes obligés d'accepter ce dogme, et prions pour lui presque chaque nuit, et l'enseigner à nos enfants.."
"Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs (…) Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France (…) Ils nous ont tout fait, ils nous ont traîné dans la boue, ils nous ont mis à l’état d’esclaves, ils nous ont colonisé... la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens".
"Il n’y a qu’en Algérie où je peux jouer parce que les autres pays africains sont sous contrôle du lobby juif."
"On a eu pendant la guerre l’occupation allemande ; aujourd’hui c’est l’occupation sioniste. Non seulement la guerre n’est pas terminée mais elle se durcit car l’occupant est pire que les précédents." 
"J’ai dit à mon père qu’il aurait quand même pu mourir à Auschwitz, c’est plus classe et derrière y a les moyens de gratter un peu."
L’AVIS DES MOUVEMENT PRO PALESTINIENS (bien emmerdés, les pauvres, d’être affublés d'un tel héraut -ou qui se dit tel- ! avec des amis comme ça, on n'a plus besoin d'ennemis!)


"Le per­sonnage se pré­sente comme héros de l’antisionisme. Il est alors utile* de rap­peler que le soutien et la soli­darité avec le peuple pales­tinien reposent sur l’application de valeurs huma­nistes uni­-ver­selles telles que le droit, la justice, la soli­darité et non sur la haine de l’autre."
.
 *J'adore le "il est alors utile" !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire