mercredi 19 mars 2014

Éric Raoult, harcèlement.. Agnès Desmarets, aguicheuse, forcément

Mini dossier, Raoult, DSK, des mecs konpadepo avec les femmes comme c'est pas possible. Non exhaustif!
Note: le harcèlement sexuel qui a pour but l'obtention de sexe n'est pas le harcèlement "gendré", qui poursuit un autre but mais en usant des mêmes armes : argent, garde des enfants, abandon de droits financiers etc.. lls ne se superposent que si le but est la "reconquête" d'une femme qui a fui. Le harcèlement sexuel qui aiguillonne la proie vers le canapé (parfois sans violences physiques) est les prémisses du viol, qui suppose acte sexuel et souvent tabassage préalable. (DSK lors de l'affaire Nafisssatou se situe dans les deux rubriques.)   


http://bitissime.blogspot.fr le blog spécial DSK

DOSSIER VIOL
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/03/nous-nirons-plus-au-bois-le-viol-mini.html




 

http://m.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/agnes-desmarest-qui-a-porte-plainte-contre-raoult-ca-a-ete-l-enfer-car-je-lui-ai-resiste-18-03-2014-3684067.php




Pour ceux qui n' ont pas tout suivi depuis le début dont moi. Casting:

Éric Raoult, 58 ans, ancien élève de l'IEP, licencié en sciences économiques et diplômé de l'IFP, marié en 1990 à Béatrice Abollivier, alors assistante parlementaire, -depuis préfète-.. 




... divorce pour épouser en 2002 son assistante, Corinne Sapet, accusé par celle-ci de violences.. Le parquet de Bobigny en 2013 requiert 3 mois de prison avec sursis contre lui mais le tribunal correctionnel de Bobigny le relaxe. (Voir pourquoi plus loin.)



Corinne Sapet, 43 ans ? (Celle qui l'accuse de coups.)
De milieu modeste. Lors de sa déposition, elle décrit -et donne des enregistrements- de scènes sans équivoque... insultes, menaces, précisant qu'il l'a avertie que si elle ne retirait pas sa plainte, il la briserait -or justement c'est précisément ce qu'elle va faire plus tard !- d'où la relaxe. 
http://www.liberation.fr/societe/2013/02/07/eric-raoult-a-t-il-gifle-son-epouse-il-nie-elle-minimise_880173
 Un exemple : "N’oublie pas que t’existes à travers moi. Sinon tu retournes dans tes HLM". 

Agnès Desmarets 33 ans (celle qui l'accuse de harcèlement.)
Observons que Raoult est bien dans les statistiques :  plus il vieillit, plus il les prend jeunes, moins solides socialement, subordonnées, employées.. et, forcément, MOINS IL SE GÊNE. Béatrice -la préfète- a à peu près son âge et une assise égale ou supérieure à la sienne ; Corine, 10 ? ans de moins; Agnès, 20 ? de moins... Là, il n'y pas de relations sexuelles mais des centaines de SMS et pour finir, une accusation de détournement, tiens comme ça se trouve.. et encore,  cerise sur le gâteau, de quasi prostitution (c'est la plus jolie de ses trois poissonnes.. connues.) Un vrai gentleman. Et c'est sakonéli!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire