samedi 2 mai 2015

Grosse marrade !!! Une femme géniale

Vôtan
De Corine Zardo
** URGENT ** A LIRE JUSQU'AU BOUT SVP !!! 
Bonjour à tous !! 
Mon fiancé n'apprécie pas du tout mon chien, c'est pour cette raison que je lance cet appel. C'est un pure race, il est tatoué et vacciné, il a partagé ma vie durant 2 ans. Il adore les jouets, même si il n'a pas toutes les bases d'une bonne éducation. Poils courts mais nécessite de l'entretien. Tout spécialement ceux du torse, il aime bien qu'on les lui tonde. Il aboie souvent (surtout la nuit) et a l'habitude de me réveiller très tôt le matin. Il est très délicat pour ce qui est de la nourriture et préfère les marques les plus chères. Malheureusement, il ne vous fait pas la fête lorsque vous rentrez le soir à la maison. Et il n'est pas très câlin. Habituellement, il ne mord pas, (c'est mieux il pue de la gueule) mais il est souvent de mauvais poil et grogne facilement. Il n'est pas castré et il adoooore les femelles. Voilà... Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé par mon fiancé, âgé de 40 ans, s'il vous plait, qu'il/elle vienne me le prendre vite. Vôtan et moi voulons lui trouver un nouveau foyer ! Frais d'adoption, néant, je le donne !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire