samedi 5 avril 2014

Mort des abeilles : crime volontaire de Monsanto pour promouvoir "popo" (non ce n'est pas un gag

http://24matin.ch/monde/la-cause-de-la-mortalite-des-abeilles-enfin-resolue/

 Commentaires sur FB à partir de l’article envoyé par Nicolas Janny


-C'est marrant, j'y avais pensé (is fecit cui prodest*). Poussons les choses plus loin : le sida ? Sacré marché !! Les maladies cardio vasculaires reliées à la bouffe ? Sacré marché etc... Tant que l'agroalimentaire et la santé resteront aux mains de groupes financiers, c'est presque logique. L'ambulance qui écrase et propose un médoc pour applier (pallier !) mais à prix d'or et réclame en sus la reconnaissance !

-Marie Stan dit que l'info est bidon et que l'article est commandité par l'industrie chimique. Pour ma part, je suis plutôt convaincu par l'hypothèse: je ne doute pas que Monsanto soit prêt à bloquer la pollinisation naturelle pour imposer une pollinisation artificielle. Pourquoi pas avec des robots-abeilles nano technologiques. Ces escrocs sont prêts à tout.

-La pollinisation ce n'est pas juste les abeilles, il y en des tas d'insectes qui y participent et les pesticides ont une part très importante dans la disparition des abeilles n'en déplaise à l'industrie... (article bidon à mon avis).

-Des causes multiples Nicolas, tu as raison, qui font synergie ! dont les téléphones portables paraît-il qui les désorientent.

-L'industrie chimique aurait commandité l'article ? Bizarre. Des concurrents alors qui eux auraient raté le truc et seraient jaloux? De plus en plus intéressant. Les loups se mangent entre eux. Bien!

-Que pensez-vous ici d'une article qui m'a troublée sur le sida (titré un peu flash "l'escroquerie du siècle") selon lequel le virus aurait été "imaginé" (jamais vu in situ) et on aurait confondu (volontairement ou pas) cause et effets (tuberculose, malnutrition.. en Afrique notamment) .. ce qui expliquerait pourquoi ce continent est le plus touché... tout ça pour ouvrir un gigantesque marché d'anti virus et autre médocs? Pas d'idée là dessus ms intéressent... et à la lumière de ce qui est dit ici... plausible.

* Celui qui fait (est) celui qui (en) profite ou "à qui profite le crime?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire