samedi 26 avril 2014

Réaction à la performance de Milo Moiré, nouvelle du front

Un "Milo-indigné".
- "Ca m'exaspère ces gens qui feraient n'importe quoi pour qu'on parle d'eux! D'ailleurs ça a déjà été fait .. Par Klein (?!) ce n'est même pas nouveau! Et puis, ça ne veut strictement rien dire.. (!)..
- Oh!!
- Peux-tu me dire ce que ça signifie ? (agressif) hein?
- !!!
- Parce que je dois comprendre tout seul?
- Oui. Tu dois. C'est ÉVIDENT.
- .. Mmm.. Et puis ça n'a aucune valeur artistique. Peindre avec son vagin.. (rires).. C'est dégrader l'art et se moquer du monde.
- (Je gueule)
- Et des oeufs!!? N'importe quoi!!...
- (Je parle de l'image de Monroe -celle où sa robe se soulève au vent-..)
- Je sais.. Je l'ai dans mon bureau!? Mais quel rapport ? " Etc etc..
- Bon.. (Il s'en va..)
C'est un "pro" de l'art engagé qui parle (60 ans)..

LE DOSSIER
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/04/quand-les-femmes-prennent-leur-corps-en.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire