mardi 6 mai 2014

Vagin, un peu d'étymologie.. et de mégalomanie tout de même




Vagin = fourreau (!!) d'où évidemment épée (!!) un peu de mégalomanie quand même, bordel, heureusement. Traduction : "par ce signe tu vaincras" (la croix), une apparition à Constantin un jour qu'il avait trop forcé sur le shit (ou ce qui en tenait lieu), lequel, pas fou le minou, se convertit aussitôt au christianisme et hop, on sait la suite. Une affaire qui marche toujours... du feu de Dieu si j'ose ! Ohh je viens de m’en apercevoir, je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès !! la bite s'est collée toute seule au milieu de l'épée !.. Mais je laisse.. Sacré photoshop tout de même !


LE DOSSIER Milo "quand les femmes prennent elles mêmes leur corps en mains"
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/04/quand-les-femmes-prennent-leur-corps-en.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire