- Madeleine Dejust
- Chantal Gras
- Bernadette Lemoine
- Christine Marlot
- Martine Renault
- Jacqueline Weiss
- Françoise Lemoine ............ Et tant d'autres dont nous ne savons rien..
- Après plus de 20 ans.. Le 14 décembre 2000, Emile Louis, ancien conducteur de car de la compagnie des rapides de Bourgogne est interpelé, dans le Var, où il a pris sa retraite, par les gendarmes de la section de recherches de Paris et placé en garde à vue. Il est interrogé au sujet de la disparition entre 1975 et 1979 de sept jeunes handicapées confiées à la Ddass. Il aura donc fallu plus de vingt ans pour arrêter le tueur en série présumé de Christine, Jacqueline, Chantal, Madeleine, Françoise, Bernadette et Martin. C'est en grande partie grâce à l'obstination d'un homme: le gendarme Jambert, qu'Emile Louis sera enfin mis hors d'état de nuire.
Le père d'Estelle dans son appel aux ravisseurs de sa fille, sans en avoir conscience, se montre d'une singulière maladresse. ''Estelle, qui a toujours vécu dans le bonheur et la joie... doit y revenir, j'en appelle ... à l'humanité en vous...'' Devant le déploiement de moyens mis en oeuvre pour la retrouver, on ne peut s'empêcher de penser à toutes celles, issues de la DASS, pour qui RIEN N' A ÉTÉ FAIT PENDANT 10 ANS.. et à tant d'autres, 144 exactement/ an dont on ne sait rien! http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/02/httparchives-lepost.html
Nous ne sommes pas égaux devant la Justice et devant la police.. Un livre à lire absolument, inquiétant. Des réseaux ? Oui. De plusieurs sortes. Utilisant des seconds couteaux diligents, eux-mêmes ''branchés''.. et ultra protégés.
http://femmesavenir.blogspot.fr/2013/12/zandvoort-le-cdrom.html
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-a-tue-le-Gendarme-Jambert-13276.html
Et qui a sans doute été assassiné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire