samedi 8 février 2014

Natacha Kampush



Natascha Kampusch, aujourd'hui âgée de 22 ans, parle de Priklopil», qui malgré les abus sexuels, les coups, la terreur qu'il lui infligeait, recherchait autre chose: «L'homme, qui me battait, m'enfermait dans sa cave et me laissait mourir de faim, voulait être cajolé».
Note: est-ce si différent pour tant d'hommes du même type?

Un homme terne, sans ami

«Il voulait avoir quelqu'un pour qui il serait la personne la plus importante au monde. Il semble n'avoir trouvé aucun autre moyen que d'enlever une timide enfant de dix ans», relate-t-elle. Idem.

... qui avait peur des femmes, 

comme beaucoup de pédophiles

Priklopil souffrait de problèmes relationnelles avec les femmes. Il avait l'obésité en horreur : «il n'aimait pas les femmes fortes, et il avait une préférence pour les blondes aux yeux bleus».. Natascha Kumpusch a attesté ces particularités lors d'une interview télévisée. Pour reprendre ses mots, Priklopil transférait son anorexie sur elle. Il l'a parfois laissé mourir de faim, avant de la dorloter à nouveau. Entre 2000 et 2004, Natascha a dû se raser le corps entièrement, comme elle l'a certifié lors d'une audience le 15 septembre 2006. 

.

Lien avec le dossier (Larrivé) pédophilie


.


Lien avec l'article

http://quialesavoiralepouvoir.blogspot.fr/2012/02/laffaire-natascha-kampusch.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire