mercredi 12 février 2014

10 ans pour Schembri

LE DOSSIER : 
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/02/httpfemmesavenir_11.html



L'avocat dit être satisfait. Ça parait pourtant dérisoire, surtout si on y ajoute le viol de sa fille aînée mineure.. mais Colette semble apaisée. Rien n'est retenu contre la fille cadette qui a menti, déniant les coups portés à sa mère -bien qu'ils aient laissé des traces encore évidentes actuellement et de lourdes séquelles d'infirmités définitives-, affirmant ''que tout ça, ce n'était qu'une affaire de fric''. Outrage à la Cour, non ? Faux témoignage ? Que dalle. Il faudrait en savoir plus sur elle.. Revenus? Répartition des moyens avec sa soeur ? Ce n'est pas cette impunité qui va encourager les victimes ou les simples témoins d'atrocités intra familiale à parler, à dénoncer, à aider celles qui, comme Colette, ont été poussées et enfouies au fond du trou.

Martyriser sa femme, la violer régulièrement, lui agrafer le vagin avec un trombone (entre autres horreurs, un des jurés s'est évanoui en entendant la litanie des sévices subis par Colette) et dans la foulée violer aussi son propre enfant ne coûte pas cher. Sur les 10, il en fera 5 sans doute et sortira à 76 ans s'il vit toujours.. tout prêt à en découdre (un cas identique au moins a fait 2 morts) car il juge avoir perdu la face et ne supporte pas de perdre. 

Certes il se plie par force à la loi (comme à tout ce qui est plus fort que lui) mais va avoir amplement le loisir de ruminer pendant tout ce temps sa vengeance contre elle, (sur plus faible en général) et le gus ne semble pas à court d'imagination.. Espérons qu'en prison.. Inch Allah
J’aime ·  ·  · il y a 5 minutes · Modifié · 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire