mercredi 3 septembre 2014

Les pauvres : les "sans dents" selon Valérie qui cite son ex, Président de gôôche !


 


Donc d'après son ex Valérie, le Président n'aimerait pas les pauvres qu'il appellerait les sans-dents...  Il disait ne pas aimer les riches, bon, OK.. Il net n'aimer ni les riches ni les pauvres et.. on se fout de ses passions et de ses affects, de ce qu'il aime ou pas (même si ça fait un peu désordre).. Tollé sur les réseaux..

"Eh bien moi, j'adore : en effet, étant donné le coût des implants, les pauvres sont des sans dents et il ne faut pas en avoir honte : c'est justement des s. comme Hollande et la société tout entière qui devrait avoir honte merde ! Je retiens la formule.. Un peu bas d'accord mais lui il est ventru comme une théière si bien qu'on peut appeler les... gens comme lui : les ballons vides, les gras du bide, les pleins de plis, les... bref choisissez!"

Tiens tiens, j'écris ceci en second commentaire de l'article sur Hollande (et les "révélations" -!- de son ex sur ce qu'il dit des "pauvres") et "on" me dit "impossible de publier ce commentaire". Le voici, ce commentaire impibiable (je laisse)  : "Mais pourquoi appeler Trier quelque chose la "cocue" ? -c'est le sous titre de l'article-. Elle n'est pas un concept tout de même ! C'est cruel et abaisse le niveau de ce qu'elle dit.." Rien de mirobolant donc tout de même j'ai publié bien plus ! Censure ? je ne sais pas, peut-être simplement le serveur est-il saturé!
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/07/blog-post.html (sur moi)

Article suivant (image de Hollande.. tel que) http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/09/reponse-hollande-de-sans-dents.html  

LE DOSSIER  LES SANS DENTS
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/09/dossier-les-sans-dents-de-hollande.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire