Après tout, il y déjà eu pas mal de reines ou princesses, anglaises ou écossaises qui sont passées par la case tranchante quand elles dérangeaient un peu trop.. Pourquoi pas maintenant? Anne Boleyn, Katherine Howard, Marie Stuart, Margaret Pole.. Plus l'affaire trouble de l'égorgeur de White Chapel dont on dit qu'il aurait été le petit fils de Victoria, le fuc (je laisse) de Clarence, ensuite bouclé en asile chic toute sa vie.. (la consanguinité de donne pas de brillants résultats..) Les monarques anglais avaient des manières bien à eux de régler les problèmes de qu'en-dira-t-on (!) et de succession, et des "distractions" très spéciales. Si on y ajoute les bruits insistants (très) sur l'implication de membres de la famille royale belge dans de sombres affaires de pédophilie (Dutroux, lien), on regrette carrément Robespierre. Sans compter aussi la disparition bien pratique hors des radars de certains fouineurs embarrassants (lien)
http://www.wikistrike.com/article-lady-diana-assassinee-un-ancien-agent-du-mossad-temoigne-81887116.html
Bon mais il semble que le site ne soit pas très fiable.. En tout cas, on y voit aussi des articles très anti femen que je conchie, faisant semblant de ne rien comprendre ou pire, de comprendre à rebours. Exemple :
.. une parodie du nazisme associée au culte du "mâle", évidemment, de mauvais goût ou non, la question n'est pas là, et non un geste pro nazi comme ils le "dénoncent". Du coup, leur théorie de l'assassinat en prend un coup (mais ne rions pas trop vite, elle n'est pas forcément idiote). Il doit y avoir à trier sur ce site.. Ou des interpolations loufoques volontaires ayant pour but de les discréditer, ça s'est vu !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire