lundi 5 janvier 2015

Réponse à une internaute sur "les pervers sont parmi nous", résumé !

La solitude


- Nadine : un KO? Un vrai KO?

- Oui, Nadine, je me suis coltinée un genre de MPN (un simple pote, un peu marginal, pleins d'enfants, pas de boulot fixe etc.... très serviable pourtant, mais rien d'un amant, ça non) qui a insisté pour faire un chantier chez moi, se disant maçon -il avait besoin de fric sans doute- j'ai cédé, il a fait pas mal de m. et pour finir a abandonné le chantier -l'essentiel n'étant pas fait- parce qu'il n'y arrivait pas (?) en fait il avait sous traité à un autre (réellement maçon? peut-être) censé venir l'aider, ou plutôt effectuer le travail... mais qui n'avait pas le temps (!)... donc j'ai attendu des jours entiers.. puis il a exigé que je lui paie ce qui restait; (j'avais déjà payé la moitié au début) je lui ai répondu que je retirerai le prix de ce qui restait, il m'a dit que ce n'était pas compris etc.. Donc j'ai appelé un autre maçon (que d'ailleurs je voulais prendre depuis le début).. qui est venu, a commencé le travail, a constaté de graves malfaçons que je n'avais pas vues... Et enfin, le clash, il est venu sur le chantier dans l'intention d'intimider -ou de se lamenter?- auprès de son remplaçant, beaucoup plus jeune.. on s'est engueulés, et pendant la pause, lorsque les maçons (les vrais) sont partis déjeuner, seul avec moi, il m'a frappée d'un coup de tête qui m'a jetée au sol KO. Oui, j'ai porté plainte. Attente 1 h chez les médecons, je laisse, qui ont refusé de me prendre : "on fait pas les urgences" (!!) puis aller à l'hôpital ou par chance "ils" les font (!!) 20 km !! attente encore -sale, sentant mauvais, échevelée, la honte- certificat médical, retour chez les gendarmes -sympa eux par contre- et je ne sais pas la suite. Et pas de maçons pour finir de poser la porte. J'y arriverai certainement, mais raz le bol. Pas simple d'être une femme seule dans un bled où apparemment ce genre d'espèce n'existe pas : soit on les a tuées avant, soit elles en sont parties fissa. Et encore, mes amies, j'ai de la chance, je suis un peu connue ainsi que ma famille -mais ils sont morts et je suis fille unique- alors imaginez si je débarquais !! Par mes livres je pense aussi, surtout les "Lettres à Lydie" (?) même s'ils n'ont pas lu la majorité, ça c'est probable..

L'affaire 
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/12/mpn-ou-assimiles-parmi-nous-au.html

LE DOSSIER
 http://femmesavenir.blogspot.com/2015/01/langoisse-dechapper-une-relation.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire