Sur le panneau des toilettes pour femmes (et handicapés), un ajout demandant ''de nettoyer après usage pour laisser ce lieu agréable... etc''.. Sur celles des hommes, rien ! => Les femmes (et les handicapés) c'est forcément dégueulasse, ça suite de choses immondes, et ça ne sait sans doute pas chier dans le trou!
Un autre panneau à la piscine de Vanves, dans les douches recommande (non, exige!) une ''tenue correcte'' (!) car ''du personnel masculin est susceptible d'y accéder''. Notons le mot ''correcte'' et l'inversion habituelle des ''responsabilités'' : que le ''personnel de service'' -quasi exclusivement masculin ?- s'arroge l'accès à un endroit réservé aux femmes pour se doucher, ce qui est limite illégal, n'entre pas en ligne de compte, ce sont les femmes aux ''tenues incorrectes'' (?!) qui sont stigmatisées par avance.. au cas où elles râleraient en voyant surgir un mec dans un endroit qui leur est en principe interdit.. Mauvaises coucheuses, quoi.
Le sport, un milieu où le machisme le plus décomplexé règne en maître et où on entend, où on lit jusque sur les panneaux d'avertissement sans ambiguïté mais plein d'imagination : femmes = dégueu, exhibitionistes, emmerdeuses.. OUT ! Au moment même ou deux sublimes (footballeurs) dont l'un avait couché avec une prostituée mineure ''offerte'' par l'autre en ''cadeau'' (moyennant une commission, non ce n'est pas du proxénétisme (!) mais juste un service entre potes) sont relaxés parce qu'ils ''savaient pas''. Burlesque, nos deux génies ont ajouté pour se justifier ''qu'au lit, elle faisait beaucoup plus que son âge'' (!) (Lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire