lundi 2 décembre 2013

Les délices de google, les rapprochements qui tuent..



Traductions: (la mort de Cromwell). "L'homme-hache manqua l'affaire et coupa des côtelettes plusieurs fois avant de gagner le lot.." Mmmm.. pas mal.

Après une série de mails très longs (qui n'avaient rien de sexuels je le jure) entre un ami auteur et moi, les pubs "ciblées" en encart à gauche de gmail : "Érections difficiles? Pourquoi n'essayez vous pas Bandaroc?"

Une recherche de "Sant Ambreis" (Saint Ambroix en occitan) : "aucun résultat pour la recherche demandée, essayez avec une autre orthographe, par exemple "abrutis" (!!! tout de même !) 

Une publicité gourmande "Le gâteau "Tendresse" créé par Gilbert Jilly pour la fête des mères et des grand-mères" avec une image montrant la chose surmontée d'un hideux cœur rose légendée "je t'aime Mamie"... et en regard, une brève laconique : "C'est son petit-fils qui a tué et découpé la vieille dame de Nancy dont des organes ont été trouvés dans son réfrigérateur.."

Même chose avec le drame de la petite fille abandonnée par sa mère sur la plage à la marée montante.. "Parents, besoin d'un break? Forum "auféminin.com"..

Et après notre bagarre au sujet des égouts de Molières (se déversant directement à la Cèze, lien), sur gmail, ou simplement à "Hélène Larrive," on obtenait en encart une série de propositions plus alléchantes les unes que les autres rivalisant sur le thème: ""WC à broyeur, la solution idéale.. Assainissement, évacuations, enfin tranquilles..".. "fosses septiques, une révolution.." voire "Débouchage et vidange express de WC, 24h/24 " .. contactez..  etc..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire