vendredi 27 septembre 2013

Le principe général, l'ambulance qui écrase un piéton, l'amène à l'hôpital, et exige des remerciements.. Un scénar.

Petit scénar classique sur le sujet.

Pierre (téléphone) : "Il te faut venir d'urgence, ici, c'est une cata absolue*, il y a [...] je n'en peux plus de X ; je ne peux pas régler ça tout seul, c'est sa faute, il n'a rien fait et [...]
Elise : "Ne t'en fais pas, ce n'est pas si dramatique.. Bon, il y a la saison ici.. OK, tant pis, je viens tout de suite.."

Quelque temps après [affaire en voie d'être réglée..]
Pierre : "Tu ne finis jamais rien, tu es une ratée, ô oui, tu as une galerie.. que tu n'ouvres jamais, ça, c'est génial... Heureusement que je suis là, que je gagne de l'argent, moi.. [...]"

*En fait, pas si catastrophique que ça.
[Note, les personnages peuvent s'inverser!]
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire