mercredi 15 octobre 2014

Une expérience étrange... pas trop conseillée tout de même!

Après avoir été "mal" hier, comme on dit pudiquement (après un coup de fil évidemment) -merci Patrice et Sos amitié- j'ai un projet grandiose et je le mènerai à terme : écrire un bouquin sur mon histoire, cette fois carrément. ("Secret de famille", mon "petit" best seller est hyper codé et seules trois personnes et encore même pas, ont dû comprendre.) Ce sera un autre best seller, j'ai dit. Cette fois, j'ai eu l'impression de m'être restaurée d'un coup : c'est étrange : lorsqu'on vous envoie dans l'eau d'un simple coup -pas trop fort-, vous plongez, entre deux eaux .. mais ensuite, lorsqu'on vous en porte encore un mais cette fois démesuré, une véritable estocade mortelle de matador, vous tombez tout au fond... mais du coup, vous REMONTEZ IMMÉDIATEMENT !!!! C'est ce qui m'est arrivé hier. Je ne sais pas si c'est courant. Muriel Salmona et ses pareils diraient qu'on atteint le seuil de... je ne sais plus le terme des psy, bref en termes normaux, le seuil où le corps, par nécessité de survie, décharge à bloc des endorphines -ou je ne sais quoi de très très bien- qui vous anesthésient ou plus exactement VOUS EUPHORISENT immédiatement. C'est fou !! (Je ne le conseille tout de même pas et du reste on ne maîtrise pas les coups reçus ! parce que pour l'atteindre, ce stade, on passe parfois tout près de... passons.)
Voir article "en 4 images-choc" pour ceux qui ont la flemme ... 

Me voilà remontée comme une pendule et je vais l'écrire tout de suite pour QUE CELA NE SE PERDE PAS, QUE JE NE L'OUBLIE PAS, ET SURTOUT QUE JE NE RECOMMENCE PAS -A ME FAIRE AVOIR.-

http://femmesavenir.blogspot.com/2014/10/la-folie-une-questionde-cadrage.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire