dimanche 20 octobre 2013

Dé fense des violeurs, manuel

A partir du texte d'Inna Schevchenko (femen)

Défense des violeurs
Pas simple d'être flic.. Il faut faire attention à ne pas la toucher où il ne faut pas et en plus on se fait ridiculiser..
 __________________________________________________________

En raison de leur sexe et de leur psychologie, les violeurs sont victimes de pulsions particulières, pour eux très préjudiciables car parfois la prison s'ensuit, et on sait hélas ce qu'il risque de leur advenir alors. C'est inacceptable. Voici donc un petit manuel à leur attention pour leur éviter ces drames.
Lorsque vous êtes chez vous, assurez-vous que toutes les issues sont soigneusement fermées. Équipez vos fenêtres de volets et rideaux afin d'éviter toute tentation provoquée par des passantes aguicheuses dans la rue ou des voisines d'en face à la conduite indécente. Affichez sur votre boîte aux lettres et votre porte votre condition de violeur, cela permettra aux femmes d'éviter de venir vous provoquer cruellement. Restez cloisonné un maximum dans un appartement sans fenêtres afin d'éviter tout contact avec nichons, cul, chatte et tout ce qui peut vous blesser durement. Optez pour les courses en ligne et un travail à domicile. En cas d'envie pressante n'hésitez pas à faire usage de votre main (voire des deux). Pour plus d'information sur la masturbation cliquer ici.
Lorsque vous sortez, évitez les lieux peuplés, le métro, le bus, les cafés, les rues marchandes, bref tout endroit où vous seriez susceptible de croiser une femme ou même un homme. En cas d'obligation de présence dans un lieu de forte affluence nous vous conseillons le port d'œillères voir d'un bandana sur les yeux pour les violeurs les plus avancés. Vous pouvez aussi vous munir d'une canne pour non-voyants. En cas de pulsion accompagnée d'érection, pensez très fort à quelque chose qui vous dégoûte : Manuel Valls, Alain Delon, Le Pen, Miley Cyrus ou la dernière fois que vous avez eu la diarrhée... Faites preuve d'imagination. Si rien n'y fait, afin de prévenir du danger, criez "BAISER, BAISER, BAISER" et rendez vous au poste de police le plus proche. (Effet garanti.) Nous espérons que ces conseils aideront les nombreux violeurs victimes de la débauche et de l'intolérable et constante provocation des femmes qui n'hésitent pas à vivre seules, à découvrir leurs jambes et à circuler librement dans la rue voire à se baigner en maillot ou pire, et ceci en totale impunité. Y a pas de justice.
Violeur, nous te soutenons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire