mercredi 24 juin 2015

L'affaire Cévennes de merde 2 lettre ouverte aux gendarmes


Ce que devraient avouer aux femmes et aux faibles en général les gendarmes qui savent parfaitement ne pas pouvoir leur venir en aide, ce qui conforte et accroît le machisme violent impuni qui décomplexé s'exprime partout.  

Lettre ouverte aux gendarmes

CON DIGNES.. CONSIGNES EN CAS D'AGRESSION
Messieurs, étant donné ce qu'on appelle l'évolution des mœurs et conjointement la diminution drastique de vos effectifs en des endroits reculés comme le nôtre, (vous ne pouvez en effet être partout, je vous l'accorde, et traitez d'abord les urgences) votre tache étant devenue de plus en plus difficile voire impossible, je vous propose le modèle, (à modifier selon les situations), de ce que doivent être propos et comportement des victimes potentielles vis à vis de tout agresseur vocatif afin de prévenir des dérives coûteuses et dangereuses pour elles et pour la société. À distribuer à toutes les femmes (ainsi qu'aux fragiles de tous genres) nouvellement venues dans nos contrées (1) et non touristes, (ce qui aggrave le cas) pour leur éviter insultes, coups et plus si affinités (2) que DE VOTRE PROPRE AVEU, VOUS NE POURREZ NI PALIER, NI MÊME TRAITER. 
Voici donc à l'intention des victimes, une lettre-type leur indiquant la conduite à tenir devant une agression pour éviter que celle-ci ne dégénère... que je vous invite à apposer chez vous à coté des affichettes destinées aux femmes battues, avis de recherche etc..
PAR EXEMPLE VOILÀ CE QU'IL EÛT FALLU QUE JE DISSE HIER :
"Excusez-moi, Monsieur le Buraliste Pompiste de Meuranes sur Cebiou que je salue ici avec tout le respect dû à vos cent kilos et votre mètre quatre vingt dix, mais mon pauvre chien que voici, qui a fait sept kilomètres à pied depuis Saint-Ambroix a vraiment très chaud et soif et, eût égards à l'immense bonté que je devine dans votre regard amène et à votre allure si sympathique, vous serait-il possible DE ME VENDRE UNE BOUTEILLE D'EAU et... de le laisser entrer... euh, pardon, pas "entrer", non, non non, veuillez excuser cette divagation due au soleil, L'HYGIÈNE d'une pompe à essence évidemment, ou d'un bureau de tabac, bien sur, bien sur... mais de me permettre de l'attacher à L'OMBRE de votre superbe officine rouge et verte décorée Total, un endroit qui éventuellement pourrait être considéré comme public... mais, non, je m'égare, je ne saurais discuter vos droits, les Droits Inaliénables du Pompiste que vous m'exposez si clairement, aïe mes cervicales : devant chez vous, c'est chez vous, je vous le concède bien volontiers, sinon on ne pourrait pas entrer, logique imparable et même je vais plus loin, la route aussi finalement, sinon on ne pourrait pas.. mais calmez-vous, Monsieur le Pompiste brutaliste, je ne voulais pas altérer votre belle humeur de l'instant, les points que comme moi vous doulevez.. soulevez m'instruisent, et d'ailleurs je vais encore plus loin : même l'ombre devant l'entrée, gracieusement fournie par vos soins, qui est celle de la magnifique boutique (que vous louez si cher, sans compter les impôts je sais je sais) en ce sens, vous appartient aussi, c'est pourquoi mon humble requête car dehors, Monsieur le Pompiste Brutaliste, ça cogne trop fort. (Ici aussi ? La porte que, maladroitement, par trois fois, violemment, vous lançâtes, sur mes petites pattes? Mes graciles poignets que, à les rompre, longuement vous secouâtes, et moi avec, comme sac de patates ? Mais ce léger mouvement d'humeur est déjà oublié, voyons!) ... car il marche depuis une demi-heure et est épuisé, merci infiniment, je vous en serai éternellement reconnaissante.."
A genoux si possible, c'est mieux...
----------
(1) Car celles qui y vivent de toujours, les INDIGÈNES pur jus, par une sorte de réflexe conditionné de survie, s'écrasent spontanément  sans qu'il soit nécessaire de le leur recommander et ceci quelque soit leur niveau intellectuel. LES CHIENNES DE PAVLOV en somme. Ainsi Nicole ne m'avait-elle pas dit sans rire de cet intéressant personnage   (peut-être un asp?)... qu'au fond, il était sympa? (?!!) "SI, JE T'ASSURE, QUAND ON LE CONNAIT"... à quoi j'avais rétorqué, agacée, que je préférais les gens sympa MÊME QUAND ON NE LES CONNAISSAIT PAS. -"Oui évidement, IL FAUT SAVOIR LE PRENDRE, il va vite à péter les plombs, mais à présent, avec moi, ça va." (!!) Et il s'agit d'une CLIENTE ! Et d'une femme intelligente, non démunie, une battante hors pair. Que dire alors des autres? Que dire si la situation était inversée ? Voilà de fait où en sont réduites les femmes ici : à solliciter en courtisanes les bonnes grâces d'un abruti odieux, mal embouché et violent, au machisme totalement décomplexé..  que PAR LEUR PRATIQUE, ELLES FONT VIVRE. Le sexisme, (ainsi que la pénurie, il n'y a pas d'autres pompes avant Intermachin), c'est là, au quotidien, QU'IL NOUS DÉMOLIT... SANS QUE NOUS NE NOUS EN APERCEVIONS.
.
(2) Surtout que c'est la DEUXIÈME FOIS EN MÊME PAS UN AN, je trouve que ça y va fort dans les statistiques. http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/12/mpn-ou-assimiles-parmi-nous-au.html 

Suite : http://femmesavenir.blogspot.com/2015/06/laffaire-3-misere-animale-misere.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire