samedi 19 juillet 2014

Vivre sans eau ni électricité, 11ieme jour

Yok perdu, je l'ai cherché toute la matinée. Il est revenu tout seul VERS MIDI, langue pendante, par le portail du haut. Une petite chienne en chasse vers le Pont!? Il l'a senti depuis le Ranquet. Il me faut clôturer car il passe aussi par chez K. qui laisse son portail ouvert. Marche, puisage, calme, coucher -parfois- tôt, ou lire.. -enfin quand un pote ne vient pas me tenir jusqu'à 3 heures!- une réflexion retrouvée, personnelle et non polluée par certains et/ou par ce qu'on voit/entend dans les médias.. Angoisses ou disons inquiétudes pour des détails : lampe perdue -en fait elle est à sa place- clef de la voiture idem -mon seul contact avec le siècle-, et je les trouve, soulagement. Ne se crée-t-on pas des stress que l'on résoudre facilement afin de se fabriquer du bonheur supplémentaire? Mieux quand j'ai retrouvé mes c!efs qu'avant où je ne savais pas les avoir "perdues" !
Du haut de la montagne, je me sens bien.. Je relativise. Même la lessive est plaisante.
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/07/cest-la-premiere-fois-peut-etre-mas-tu.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire