dimanche 27 juillet 2014

20ieme jour sans eau ni électricité, réponses féministes

Réponse a des questions. Pourquoi vivre sans eau ni électricité ? Si après Fukushima, on veut acter contre ces salauds qui polluent, assoiffent (les africains notemment, pour l'instant), détruisent la planète pour le profit, et nous ont aliénés à ce qu:ils appellent confort, et qui souvent, même pour les privilégiés est mortifère*, il est indispensable de "leur" montrer que l'ont peut se passer d'eux, presque, et retrouver notre -relative-  liberté perdue.
J'agis envers "eux" comme envers mon ex (késeketuferésanmoi ou cékikiagagnélessou ?) en leur montrant que c'est possible, du moins en partie. Contradiction : le net évidemment et le portable, charge dans la voiture ou chez des potes (ou Momo.) Jusqu'à présent, la seule.
L'ennui majeur est de toujours chercher quelque chose, malgré la discipline à laquelle je m'astreins. Stylo, sacs, lampe!!!

Je "perds" aussi du temps si l'on peut dire: se laver, la lessive, la bouffe prennent le double? Ou davantage de temps. Compensation, certains mouvements JAMAIS EFFECTUÉS que requièrent ces taches m'ont débloqué la dernière "partie" de mon dos encore défaillante.. que la marche, même à outrance, n'avait pas corrigée, (contrairement à ce qui est dit.) Par exemple le puisage de l'eau, le seau -4 kg- étant relié à une corde accrochée en hauteur à une poulie, voir image.. Et ceci presque immédiatement. Aucun médecin, ostéopathe, kiné... ne me l'avaient dit. Je reviendrai demain sur les mouvements exacts. C'est au point que je vais puiser tout à l'heure juste pour compenser la station assise trop longue aujourd'hui !

* Yeux abîmés par les ordi, dos idem, défaut d'usage de certains muscles d'où sciatiques et autre joyeusetés, obésité, diabète, maladies cardio vasculaires et j'en passa!



LE DOSSIER
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/08/dossier-vivre-sans-eau-ni-electricite.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire