dimanche 7 décembre 2014

Réponse à une internaute, à propos de "Nabila"

[Elle explique la maltraitance que subissait le jeune femme de la part d'un pervers... et dit la comprendre, accusant même celui-ci de s'être lui même porté des coups pour la faire accuser.]

- Oui, bien que j'ignore tout de cette dame. Mais ayant une lourde expérience de ce type (isolement des miens, de mes amis, injection forcée dans un groupe -le sien évidemment- qui me haïssait, -cerise sur le gâteau, par racisme-.. dénigrements constants, avarice sordide qui le fondait à ne rien vouloir dépenser pour nos enfants et la famille en général de sorte que c'est moi qui avec mon salaire payait tout, d'où je n'avais aucun arrière quand lui, avec un salaire beaucoup plus important, voyait son compte enfler -actions, etc..-, tentative -à demi réussie- de me casser professionnellement, puis humiliations sur humiliations et pour finir, ma fuite après une scène ultra violente -de son fait- et tentative cette fois de me casser financièrement puisqu'il ne pouvait plus m'atteindre autrement -accaparement de tous nos avoirs et quasiment tout de notre patrimoine sauf une maison, et bagarre durissime à présent pour obtenir la restitution d'un iota -il a 4000E/mois et moi 1200 et me dit en substance "démerde toi, tu es une ratée tant pis pour toi, je ne te donnerai rien", notons le "je" et "te" alors qu'il s'agit de mon argent! -... d'où une pseudo misère bien orchestrée par lui, sans doute depuis longtemps. Reste que comme ça s'est passé en "douceur", certains peut-être de notre entourage -c'est à dire surtout du sien puisqu'il m'avait totalement isolée- peuvent en effet penser que je suis une mégère et lui un parfait ou presque. Voici un aperçu de ce que représente la maltraitance économique, le haut de l'iceberg car elle s'accompagne toujours d'autres types de maltraitance qu'elle sous tend et permet. A présent, je comprends que, même non violent/e, on puisse craquer... 





______________________________________________
______________________________________________
______________________________________________
.

Quoi? Qu'est-ce qu'il y a encore?




Maltraitance économique, le dossier
 http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/12/faena-7-amere-victoire-pour-1000-e.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire