lundi 15 décembre 2014

Machisme, nous sommes aussi responsables !

 Anecdote. Un troquet de village le soir. La patronne ennuyée superlativement, son ordinateur pour le PMU est  vient juste de la lâcher. 
- Que faire? C'est affreux ya plein de gens kivonvenir, je vais pas pouvoir etc.. 
- Arrête le système et redémarre le, ça arrive parfois.."
Et de se récrier ! 
- Ah mais non ! Ils vont le voir à Paris que je l'ai fait... ça va peut-être pas plaire, et puis je ne peux pas, c'est vachement important etc..
Soit. Je n’insiste plus. Elle se lamente encore... Arrive un jeune, pas très sympa, qui l'entend.
- Il faut arrêter et redémarrer. 
-Vous croyez?
-Oui, ce bouton.
- Ah bon.." 
ET ELLE LE FAIT!!! ET CA MARCHE (bien sûr).
- Oh et bé !! c'est génial ! merci jeune gomme (euh homme) vous m'avez bien dépannée, sans vous j'étais dans une merde pas possible parce que..." etc..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire