jeudi 18 décembre 2014

La dernière faena

Nouvelles du front après les 7 faenas (lien). Mon futur ex m'avait dit m'avoir envoyé 1000 E si vous vous en souvenez, dès le LENDEMAIN, je veux dire le lendemain de la dernière faena évidemment c'est à dire au bout des 7 -une heure de "conversation" à chaque fois- c'est à dire 15 jours après ma première demande -il y avait donc 15 jours à ce moment. (Il n'avait "cédé" -après des humiliations impensables- que de peur sans doute que je ne fasse contre lui un référé pour non contribution aux charges du ménage je suppose.) Je me suis dont un peu permise de dépenser -bouffe !- Or en fait IL N'AVAIT RIEN ENVOYÉ DU TOUT ET c'est seulement hier -soit plus de 15 jours après m'avoir dit l'avoir fait- qu'il a remis un chèque à notre fils pour qu'il approvisionne mon compte. Notez la nuance : ce n'est pas lui qui se rend à 300 m de chez "nous" (bien qu'il m'ait dit le faire "tout de suite") apporter le chèque, non, c'est mon/notre fils. Deux avantages : il montre à celui-ci qu'il est un bon mari qui prend bien soin de moi sa mère!! mais surtout il y a une chance tout de même -minime certes- qu'il oublie -il est un peu distrait- et ça, ce serait chouette.. Ou mieux encore, qu'il endosse lui même le chèque, ça, ce serait le top.. Mais il ne faut pas rêver : mes enfants ne sont pas des truands. Je suis certaine néanmoins qu'il y a pensé. (Puisqu'il a même été jusqu'à accuser son propre fils de l'avoir volé !! et moi idem!!) Quant à l'avocat pour le divorce? Décidément il ne parvient pas à en trouver un, c'est ben con, dans tout Paris, lorsqu'on a été chef du service "stratégie" pour les contrats avec les opérateurs des télécom, des milliards à gérer parait-il haut la main!!! Ce sera pour... après les fêtes. Il sait que je suis coincée ici et ne peux rien faire. Ce serait chic de m'obliger à monter à Paris juste un ou deux aller-retour vite fait, 1400 km à chaque fois, 2800 par exemple... la mule n'est pas encore trop crevée -de vivre sans eau ni électricité, faim et froid, elle résiste encore, il faut la charger un peu plus et on y arrivera bien à la fin à la faire s'effondrer raide. Et chaque mois de gagné, c'est ? 1800 E de gagné pour lui. Pourquoi se priver ? 

LE DOSSIER
http://femmesavenir.blogspot.fr/…/racamier-la-perversion-na…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire