dimanche 7 décembre 2014

Après les 7 faenas, ce dimanche.. Merci pour ce moment. Manoeuvres dilatoires.

Aller à la Cèze avec les chiens -il lui faut faire marcher Tess, qui sinon se paralyse- chercher du bois d'allumage -celui qu'elle a acheté à G. est... MOUILLÉ et ne prend pas.. Revenir, le couper, nettoyer la salle -Tess, âgée est un peu encoprétique- cela prend du temps. Aller puiser, lui est agréable, laver quelques affaires, moins... et surtout, grosse histoire, faire partir le poêle ! Raté, tout fume, elle doit tout ouvrir, heureusement il fait beau -pas trop froid-.. puis elle réussit -plus ou moins- au troisième coup. L'eau chaude -enfin presque!- pour se laver. Le café... Tout va bien. Puis le téléphone sonne. C'est "lui". Il va lui faire un chèque -à sa demande- et non un mandat -elle n'a pas les codes internet de ses comptes-. Et enfin, 3 secondes de conversation lui font comprendre le pot aux roses :
- As-tu contacté un autre avocat POUR LE DIVORCE ? 
- Oui!!!! c'est en bonne voie ! (le ton est joyeux de qui a réussi un exploit et/ou d'un enfant qui apporte un collier de nouilles à sa maman pour la fête des mères.)
-Mais pourquoi l'autre ne te plaisait-il pas? (C'est ce qu'il lui avait dit.)
- Euh... il ne m'a pas recontacté..(Apparemment, il l'a appelé et c'est tout.)
- Et l'autre? Il est bien?
-Je verrai.. Je ne sais pas. C'est des copains qui me l'ont indiqué.
- Parce que tu ne l'as ni vu ni appelé?
- Ben on est dimanche. 
- OK Bye. 






 
 





 



 
Résumé : depuis 3 semaines où il assure "s'occuper" activement de leur divorce, il a PASSÉ UN COUP DE FIL. Pourquoi traîne-t-il ainsi des pieds? Parce que chaque mois de gagné est autant de pris pour lui -pour la prestation qu'il lui doit.- Évidemment. 1500 Euros, ça vaut le coup de jouer la montre. Et avec les travaux elle ne peut pas aller à Paris. Parfait. L'humiliation est vive... Mais... QUI est humilié dans l'affaire?
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/12/la-faena-lhumiliation-mais-qui-est.html


Le dossier
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/11/racamier-la-perversion-narcissique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire