mercredi 29 avril 2015

Une actrice virtuelle dans un monde réel. Etre "sans dents", ça révèle ..

Constat désabusé et au fond presqu'heureux,
 il faut le prendre comme ça. 

Lettre ouverte à certains de mes amis -réels et non virtuels, en général beaucoup plus sympas- .. des "proches" comme on dit -hélas!- quatre ou cinq, ils se reconnaîtront. 



Avis. J'ai l'impression d'être pour vous tous une sorte d'actrice de théâtre que l'on va voir jouer, qui amuse, parfois émeut voire fascine, qu'on applaudit très fort -on se dit quel talent ! quelle femme ! on ne s'ennuie jamais avec elle, ça doit être chouette de vivre à ses côtés..- ... et on rentre chez soi retrouver "maman", "bobonne" ou "bobon" qui ont préparé le thé vert de Chine de chez Bio-extra sur la terrasse puis finir la soirée chez "Lapérouse"' où on a réservé. Cela vaut pour tous [un qui vient chez moi subrepticement en faisant attention à ce que sa femme ne le voie pas, exactement comme on va au bordel ; un qui m'appelle -parfois tendrement certes- lorsque bobonne est sortie ou qu'il est seul dans sa maison de campagne où il s'emmerde- et raccroche dès qu'elle rentre, le ton soudain changé- ; un autre, idem, mais en plus gentleman, il paie les consommations -quoique ce ne soit pas un signe très clair- mais au moins répond parfois à mes invites ; une qui dit de moi que je suis admirable mais change de trottoir lorsqu'elle me voit etc..] Une actrice dont on n'imagine pas qu'elle puisse être quelqu'un de réel, souffrir -les dents ou plutôt l’absence de dents- m'a beaucoup appris sur ce coup !!*- et apprécierait peut-être qu'on l'appelle ou seulement réponde à ses appels voire -mais faut pas rêver! - à ses invites. Mais -même si le spectacle est gratuit- dans ce sens, ce n'est jamais possible : on n'a pas réservé pour la pièce. Mais "quand on pourra, avec un immense plaisir". [Et moi? question jamais posée ou de pure forme..] Et soudain hop le/les voici. [Quoi de neuf alors?] Une femme à laquelle on n'est pas vraiment attaché/e même si elle semble susciter des passions.. qui la touchent mais parfois l'encombrent.

En conséquence, mes amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que dorénavant, étant donné que vous me traitez tous -je parle à 5 personnes- plus ou moins comme une pute gratuite certes de très haute volée (mais mon exploitation n'en est que plus importante) moins les prestations sexuelles en général, je vous facturerai.. allons, mettons 100 E la prestation de deux heures, il me semble que ce n'est pas chez payé étant donné ma culture, mon humour et mon attention sans faille à tous vos problèmes.. dont le principal concerne les épouses avec lesquelles vous vous emmerdez à mort -voire pire dans un cas-. J'attends. Au moins, en quelques jours, ça me paiera mon appareil dentaire.

*http://femmesavenir.blogspot.com/2015/04/parole-de-sans-dents-et-de-prothesistes.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire