samedi 14 février 2015

Les faux pas de DSK

J'adore surtout cela : "C'est là la limite du droit à la vie privée, juge le contributeur de Bloomberg.. et il n'existe aucun lien direct entre les faux-pas dans des affaires de cœur et la capacité à gouverner.." JO-LI !!! Faux pas !! Mmm, RE JO-LI. J'adorrrre le "faux pas"! et encore plus les "affaires de cœur" .. (le monsieur voulait dire de cul sans doute il a confondu).Tenez, justement je me suis presque foulée la cheville hier, un faux pas, j'ai pris le balai en croche patte, suis-je bête alors !! (DSK lui prend d’autres trucs en croche patte, vous voyez ce que je veux dire mais bon, c'est un comme un balai, un faux pas)... Le gus qui viole et "enc" une femme non consentante, qu'elle soit prostituée ou non, violera et "enc" le peuple qui l'a élu, nul besoin d'être d en philo pour comprendre ça, non ? Même dans ce petit troquet, les mecs l'ont compris quart de tour. ("La défoncé le c. d'une gonzesse le gros cochonas, comme le nôtre si on lavéélu"..)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire