vendredi 13 février 2015

La sexualité dite "rude" de DSK, Riquet et sans doute tant d'autres !

http://lmsi.net/Une-sexualite-plus-rude (article originel)
 http://femmesavenir.blogspot.com/2015/02/httplmsi.html ("ce que les mots veulent dire")



  Après le "libertinage" et les "parties fines", la France d’en haut nous propose une nouvelle appellation, tout aussi distinguée pour la torture sexiste : la sexualité dite "rude"... Voici les témoignages de deux prostituées ayant fait l’expérience du truc et l’aveu hallucinant de celui qui, en toute tranquillité, déclare en être coutumier.

"J’ai subi… une pénétration à laquelle j’aurais dit non s’il me l’avait demandée. A chaque fois que je vois sa photo, je revis cet empalement de l’intérieur, qui me déchire dedans. Aucun autre client ne s’est jamais permis ça avec moi ! peut-être pense-t-il qu’il peut tout faire parce qu’il a un niveau social supérieur…"

"J’étais sur le ventre allongée sur le lit et lui était sur moi. Pendant notre rapport, j’ai senti qu'il tentait de me sodomiser. Je lui ai alors dit d'arrêter car je ne la pratiquais pas. E. [une autre prostituée] est même intervenue -en plus il n’avait pas de produit lubrifiant-. C’est alors que David Roquet est allé dans la salle de bains pour prendre un pot de crème hydratante […]. qu'il lui a donné, puis il m’a tenue sur le lit pour qu'il puisse me sodomiser [...] violemment.

EXPLICATION DUDIT DSK
"J’ai pensé qu’en tant que libertine, elle aimait danser dans un club et avoir une relation avec un client. Je ne mets pas en cause la perception qu’elle a eue de notre rapport sexuel. Mais je ne l’ai pas ressenti de la même manière. (1) Je pense que je dois avoir une sexualité, je le découvre dans ce dossier, par rapport à la moyenne des hommes, plus rude. Mais j’ai exactement le même comportement sexuel avec toutes les femmes."

C’est donc bien d’une seule et même manière que DSK semble goûter les relations sexuelles avec les femmes : par le viol. Et en d’autres mots, la torture.
En images ici:  http://femmesavenir.blogspot.com/2015/02/dsk-moi-jai-aime.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire