L'argent n'a pas d'odeur. Le papier cul et produits dérivés est un marche juteux. De près de 1,9 milliard d'euros
- très largement dominé par les MDD c'est à dire les marques de distribution, Cassinos, Sniper U etc qui sont à la fois producteurs et vendeurs (61,4%) -, le mode
d'utilisation est le même pour tous et la fréquence d'achat quasi universelle.
Une expérience troublante au supermarché avec mon fils (30 ans) qui suivait rigoureusement la ''liste'' que lui avait donnée son amie. Sopalin, soit, fort utile (quoique..) ; papier cul (idem)... mouchoirs en papier (mmm...) ; mais le clash fut avec les ''lingettes'' désinfectantes (?) à quelque chose comme de l'hexachlorophène (pour les plus de 40 ans, c'est ce truc qui a tué des bébés autrefois).
NON ! Autrement dit, lui semblait nécessaire un type de produit différent pour chaque orifice ou endroit à torcher (ou pad, je laisse) : la boîte pour le tout venant, mains etc... mais aussi la boîte pour le cucul, suivie de la boîte pour le nez, et encore une (?) pour les endroits que la médecine appelle encore ''honteux'', couilles, bite (?) ou vagin... Boîtes, emballages, joli coffret rose (pour les trucs honteux, afin sans doute de masquer la trivialité de leur usage) en tout 26 Euros pour l'hygiène.. pour des ''gamins'' qui ont 600 Euros par mois pour vivre et économisent pour tout le ''reste''.
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