mercredi 5 novembre 2014

Réflexion sur le féminisme, réponse à une internaute

Réponse à une internaute : 
"Notre" féminisme, Solveig -je ne pige même pas le mot féminisme, c'est comme si on disait oxygène pour respirer, dire féminisme (ou "je suis féministe") laisse penser que l'on pourrait choisir, 'être'  autre chose, comme on choisirait une robe bleue ou une verte -en le cas, l'inexistence ou l'existence- c'est pourquoi je refuse de me dire féministe.. juste JE SUIS ! point. Bon, ceci étant, le "féminisme", c'est donc tout notre être, corps et intellect indissociables -si on essaie de séparer les deux, on tue l'être- seins y compris et si ça doit être utilisé pour faire bouger les choses, go ! pas de nienséance oô !! je laisse c'est trop beau !! pas de "bienséance", merde à tout ce qui nous a été et est inculqué PERCE QUE FEMMES ! PARCE QUE FEMMES clavier fourchu ! bien se conduire, ne pas jurer, sourire, ne pas relever les offenses, être bonne mère, bonne épouse etc... MEEEERDEEE ! Ne nous laissons pas diviser bordel ! Oui pour les seins ou plus s'il faut, oui pour les manifs -mais c'est plus aléatoire et un peu chiant- oui pour écrire, hurler, se battre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire