vendredi 4 septembre 2015

Eh oui, plus dure a été la chute !!


Je croyais qu'il s'agissait de la violence dans le bled, initiée par la Mairie pour chercher, débattre et trouver des mesures pour enfin la réduire (je venais de recevoir il y a 9 jours une balle dans le bras) et je me suis dit "super, il ne faut pas être borné parfois!! la droite dans les bleds est parfois mieux que la soi disant gauche"... Mmmm. Et bien non. J'ai été empêchée de parler et etc... C'était pas pour "ça", mais pour... ? nous parler des risques d'inondations (genre "rentrez tout ce qui peut être emporté par l'eau et créer des embases") et d'incendie (là je ne sais pas car je suis partie). Voir article "plus ancien"; Lettre ouverte à Marisol Touraine (entre autres) sur la violence faite aux femmes dans le midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire