lundi 17 août 2015

Le pôle à poil, version femmes

Les staaaages du pôle à poil 

Proposent un stage de coursier,
A un cul de jatte foudroyé
De topless à une prof d'anglais,
De vendeur à un muet,
De maçon à un serveur,
De coiffeur à un boulanger
De cariste à un manchot, 

(On en prend deux, bien collés, 
Et ça en fera un complet, tout prêt, ..
Et deux de moins dans les comptés..

Pour les femmes, c'est plus facile.
"J'ai un stage, soyez heureuse,
Oui. Payé. De formation..
Envié. De stripteaseuse,
Non, où ai-je la tête, de danseuse nue
Mais au Carlton, c'est très connu,
Bien fréquenté, un tremplin très recherché..
Vous êtes éduc’ spé ?
Mais ça va à .. au poil,
Vous les éduquerez.  
 Date de préemption dépassée ?
50 ans? Ne vous déprisez pas!

Faut s'adapter, rebondir, changer de spécialité,
Y'a pas de sot métier
Faut évoluer..


----------------------------------

 L'esprit -et la lettre- de moi :
________________

[Je me sens à part de ces tordus, de ces nanas,
Qui me mettent le moral à plat,
"Mal baisées qu'il dit, un p'tit biteux à soustraire,
Ça, ça TE regarde, pas moi, mon frère, 
Si te tirer une balle dans le cul te fait joyeux,
(C'est très difficile !) et tout fier, tant mieux
On a les plaisirs qu'on peut ..]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire