mercredi 26 novembre 2014

Faena dossier. Liens et 3 images. Harcèlement et maltraitance économique. J'accuse !

J'accuse Robin Eddi, mon "futur-ex"... d'avoir sciemment tenté de me conduire à la dépression et/ou au suicide par un harcèlement et une maltraitance économique de tout instant associées à des insultes ("ratée, minable, parasite, je ne te donnerai rien, tu n'as jamais rien foutu, tu ne comptes pas..") en ayant accaparé quasiment tous nos avoirs (entre autre) et réduite à la misère, une maltraitance économique qui dure depuis des années particulièrement accentuée ces derniers jours. Un calcul.. sur des années -il a souvent insisté pour que je cesse de travailler-? Je ne sais pas. Peut-être (lien) : 
.
Les 4 épisodes principaux jusqu'à aujourd'hui (!!) sont surlignés en jaune.
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/11/faena-4.html
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/11/faena-5.html
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/11/faena-6-ca-se-gate.html 
http://femmesavenir.blogspot.com/2014/12/faena-7-amere-victoire-pour-1000-e.html   

Ce vendredi et sans doute depuis hier (?) je suis "blacklistée" par lui : aucune sonnerie de son portable ne résonne et par moments -à moins que ce ne soit un hasard bien improbable, ce que je ne crois pas- même pas de possibilité de lui laisser de message. Téléphone comme "mort". C'est depuis que je lui ai demandé de m'envoyer quelques documents pour mon avocate. (Pour le divorce.) Évidemment. La bagarre est lancée, et au fond cela me va. Je la préfère à ses hypocrites professions de foi "amoureuses" qui me hérissaient plus encore que ses insultes. Le dos au mur, je sais me défendre. Il perdra. De toutes manières.

Une question : tout a-t-il été calculé? 
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/11/une-question-douloureuse-encore-tout-t.html

[La vierge de fer était un archaïque instrument de torture, mortel, en principe utilisé contre les "sorcières" (!) : une sculpture creuse en métal représentant la Vierge (!) mais qui s'ouvrait comme un coffre.. -ou un cercueil vertical- : les portes étant hérissées de pointes tournées vers l'intérieur, lorsque l'on refermait les vantaux, la victime attachée au fond se trouvait lentement transpercée. Rien n'apparaissait de l'extérieur qu'une figure pieuse de Marie, un raffinement de cruauté et d'hypocrisie typique des religions.]






.
LE DOSSIER
http://femmesavenir.blogspot.fr/2014/11/racamier-la-perversion-narcissique.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire