mardi 1 décembre 2015

Ne jamais consentir à un mec pour quelque chose que.. et mes vues sur Gooble plus

Journal féministe au jour le jour. Règle absolue : ne jamais consentir à quelque chose, même minime (à un homme) que vous NE LUI AURIEZ JAMAIS DEMANDE, VOUS. J'ai fait une dérogation tout à l'heure... et voici. Un jeune gus sympa, un peu bourré, me demande (fort poliment) si je peux le ramener chez lui (sous entendu quand je partirai). Ca m'embête et je le lui fais comprendre (j'ai Yok dans la voiture).. mais il ne s'en soucie pas, "pas de problème" me dit il (!)..
-Bon soit..." et aussitôt, il regarde l'heure. 
- Dans combien de temps?
- Je ne sais pas. (Je suis en train de faire un article). 
- Disons cinq minutes ? rétorque-il conciliant (!!) 
Je l'envoie chier. CQFD.
Je répète : NE JAMAIS CONSENTIR A UN MEC POUR QUELQUE CHOSE QUE JAMAIS VOUS NE LUI AURIEZ DEMANDE VOUS. SANS DÉROGATION


. 11 millions de vues... sur l'ordi... et sur gplus-portable, 3 (millions) ... mystère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire