jeudi 22 octobre 2015

Blague macho... et revers du droit !

Un pote un peu macho m'envoie une "blague" limite comme il en affectionne. La voici :

Un vieux entre au confessionnal. (Le vieux, au curé) :
-- Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands l'envoient dans un camp de la mort.
Le curé :
-- Mais c'est un beau geste ! vous n'avez pas à le confesser ! vous avez sauvé la vie de cette jeune femme !
Le vieux :
-- Je dois vous avouer qu'en échange elle me faisait des fellations.
Le curé :
-- Je vois. Votre geste est moins beau, mais le Seigneur vous pardonne et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout.
Et le vieux de demander alors :
-- Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie?
--------------
Moi :
--- Mais en fait c'est l'histoire de beaucoup de couples, emblématique, je dirais presque de tous, (mise en scène par exemple par Molière.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire